Un plaisir de nouvelle dimension.

Vélo de montagne électrique Audi, propulsé par un moteur Fantic. Avec sa conception inspirée du Dakar et son cadre bâti pour la solidité, le vélo électrique Audi est prêt à relever n’importe quel défi, pour tous les cyclistes.

Vue latérale d’un vélo de montagne électrique Audi, avec un paysage montagneux derrière.

Cadre inspiré du Dakar.

La conception du cadre léger de style enduro du nouveau vélo électrique Audi est un clin d’œil à la carrosserie profilée de l’Audi RS Q e-tron du Rallye Dakar, pour offrir une expérience exceptionnelle.

Une femme effectue un virage avec son vélo de montagne électrique Audi, avec un paysage montagneux en arrière-plan.

Moteur Fantic

Conçu pour presque tous les terrains et toutes les surfaces, le puissant moteur du vélo électrique Audi vous mène facilement vers votre prochaine étape. Le moteur Brose S MAG de 250 W délivre un couple de 90 Nm, et la batterie au lithium-ion Fantic de 36 V et 720 Wh offre une grande autonomie entre les charges.

Gros plan sur le guidon d’un vélo de montagne électrique Audi, avec un paysage montagneux en arrière-plan.

Contrôle de roulement

Personnalisez votre expérience avec quatre modes d’assistance : Eco, Tour, Sport et Boost. Ces modes peuvent être activés à l’aide d’une commande au guidon.

Un homme conduisant son vélo de montagne électrique Audi dans une rue bordée d’arbres.

Facilité et confort

Le système de suspension Öhlins de conception avancée du vélo électrique Audi vous fait passer au niveau supérieur. La fourche de suspension avant fait appel à un système à deux chambres, et l’amortisseur arrière réglable avec ressorts hélicoïdaux contribue à assurer une expérience optimale. De plus, la tige de selle ajustable vous permet de poursuivre votre voyage grâce au système de réglage au guidon.

Un homme immobilisant son vélo de montagne électrique Audi sur un terrain boueux.

Puissance de freinage

Doté d’une technologie créée pour la compétition, le système F.I.R.S.T du vélo électrique Audi vous garantit un freinage optimal grâce au diamètre de 220 mm à l’avant et de 203 mm à l’arrière des disques de freins.