Urbansphere Concept > Innovation et technologies > Accueil
Vue arrière du concept Audi urbansphere, photographiée avec un léger angle.

Le concept Audi urbansphere¹

Redéfinir l’espace et le temps.

En harmonie avec la mobilité de demain.

Le concept Audi urbansphere¹ entièrement électrique est le troisième et le plus important prototype de la série « Sphere » à ce jour. Conçue pour les déplacements quotidiens aux heures de pointe dans les mégavilles, la voiture présente un intérieur somptueux marqué de fonctions et services numériques qui évoquent le confort de la mobilité de demain.

Empattement

3,40

mètres

Angle maximal d’inclinaison du dossier

60

degrés

Capacité du module de batterie

120

kilowattheures

Vue avant du concept Audi urbansphere avec DEL.

Toute la surface du monocadre du concept Audi urbansphere¹ peut être utilisée pour afficher des éclairages dynamiques servant d’élément de communication.

Le concept Audi urbansphere

Conçue centimètre par centimètre à l’intérieur comme à l’extérieur, cette voiture conceptuelle allie un habitacle luxueux et des fonctions numériques.


Vue de l’intérieur de l’Audi urbansphere à travers les portes latérales ouvertes.

Le véhicule présenté ici est un prototype et n’est pas offert comme modèle de série.

Vue arrière de trois quarts du véhicule concept Audi grandsphere.

Le véhicule présenté ici est un prototype et n’est pas offert comme modèle de série.

Profil latéral du véhicule concept Audi skysphere garé dans une allée.

Le véhicule présenté ici est un prototype et n’est pas offert comme modèle de série.

Obtenez les dernières nouvelles Audi.

Inscrivez-vous aux communications électroniques d’Audi et soyez parmi les premiers à connaître les offres exclusives, les événements et les nouvelles Audi.

1
Le véhicule présenté est un prototype et n’est pas offert comme modèle de série.
2
Le véhicule présenté est un prototype et n’est pas offert comme modèle de série. Les fonctions de conduite automatisée présentées sont des technologies en préparation qui ne fonctionnent que dans les limites du système et ne sont donc pas disponibles pour les véhicules de production. Toutes les utilisations possibles des systèmes et fonctions techniques présentés ne représentent qu’un concept possible et dépendent de la réglementation afférente au pays concerné.