Modèle des États-Unis illustrée.
Puissance maximale (ch)
522
ch
Avec puissance de suralimentation sollicitée
de série
quattro
traction intégrale
De 0 à 100 km/h en
3,4
s
avec commande de lancement
La S e-tron GT 2025 est équipée de série d’un volant enveloppé de Dinamica, d’appliques en fibre de carbone Atlas mat, de pédales en acier inoxydable et d’écussons éclairés sur les sièges avant et les appliques de seuil de porte. L’Ensemble sans cuir offert en option comprend des sièges en tissu avec piqûres en cascade orange et des surfaces étendues en Dinamica.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
La S e-tron GT 2025 présente des pare-chocs avant et arrière redessinés avec prises d’air agrandies et une conception S distinctive. De plus, les roues de 20 po de série et le toit vitré avec maîtrise de la transparence rehaussent l’allure du véhicule.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
L’Ensemble optique noire offert en option comprend des garnitures extérieures noires, des anneaux Audi anthracite et des boîtiers de rétroviseurs noir lustré.
De série pour 2025, les phares à matrice de DEL haute définition avec éclairage au laser Audi améliorent la visibilité et proposent des animations dynamiques d’accueil et de sortie.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
L’Ensemble plein cuir pour l’intérieur offre des sièges électriques en cuir Nappa fin à 18 réglages avec piqûres en nid d’abeilles, ventilation et fonctions de massage, pour une conduite confortable et luxueuse. Il comprend également du cuir étendu sur le tableau de bord, l’accoudoir et la console centrale, ainsi qu’un volant en cuir perforé.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
La S e-tron GT 2025 est équipée de série d’un volant enveloppé de Dinamica, d’appliques en fibre de carbone Atlas mat, de pédales en acier inoxydable et d’écussons éclairés sur les sièges avant et les appliques de seuil de porte. L’Ensemble sans cuir offert en option comprend des sièges en tissu avec piqûres en cascade orange et des surfaces étendues en Dinamica.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
La S e-tron GT 2025 présente des pare-chocs avant et arrière redessinés avec prises d’air agrandies et une conception S distinctive. De plus, les roues de 20 po de série et le toit vitré avec maîtrise de la transparence rehaussent l’allure du véhicule.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
L’Ensemble optique noire offert en option comprend des garnitures extérieures noires, des anneaux Audi anthracite et des boîtiers de rétroviseurs noir lustré.
De série pour 2025, les phares à matrice de DEL haute définition avec éclairage au laser Audi améliorent la visibilité et proposent des animations dynamiques d’accueil et de sortie.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
L’Ensemble plein cuir pour l’intérieur offre des sièges électriques en cuir Nappa fin à 18 réglages avec piqûres en nid d’abeilles, ventilation et fonctions de massage, pour une conduite confortable et luxueuse. Il comprend également du cuir étendu sur le tableau de bord, l’accoudoir et la console centrale, ainsi qu’un volant en cuir perforé.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
La S e-tron GT 2025 est équipée de série d’un volant enveloppé de Dinamica, d’appliques en fibre de carbone Atlas mat, de pédales en acier inoxydable et d’écussons éclairés sur les sièges avant et les appliques de seuil de porte. L’Ensemble sans cuir offert en option comprend des sièges en tissu avec piqûres en cascade orange et des surfaces étendues en Dinamica.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Autonomie estimée par RNCan
399
km
à partir d’une charge complète
Capacité de recharge en environ
22,5
min
de 10 % à 80 % sur un chargeur rapide public en courant continu
Boîte de vitesses
2 vitesses
Offerte dans l’Ensemble haute performance, la direction à quatre roues avec direction assistée plus améliore la maniabilité à basse vitesse et augmente la stabilité à haute vitesse, offrant ainsi une sensation de direction plus directe.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable quattro alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Les performances légendaires d’Audi sont au cœur de l’Audi S e-tron GT, laquelle bénéficie d’une commande de lancement vraiment impressionnante et affiche une puissance de 670 ch.
Capable d’une recharge de 320 kW avec la technologie de 800 V, la S e-tron GT 2025 offre une recharge rapide plus souple et une puissance accrue dans une plus grande variété de conditions. Elle se recharge de 10 % à 80 % en environ 18 minutes et le planificateur d’itinéraires à bord repère les bornes de recharge et anticipe les besoins lors de longs trajets, éliminant ainsi toute incertitude.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Conçue spécialement pour la S e-tron GT, la suspension pneumatique adaptative révisée avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à de nouveaux amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Offerte dans l’Ensemble haute performance, la direction à quatre roues avec direction assistée plus améliore la maniabilité à basse vitesse et augmente la stabilité à haute vitesse, offrant ainsi une sensation de direction plus directe.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable quattro alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Les performances légendaires d’Audi sont au cœur de l’Audi S e-tron GT, laquelle bénéficie d’une commande de lancement vraiment impressionnante et affiche une puissance de 670 ch.
Capable d’une recharge de 320 kW avec la technologie de 800 V, la S e-tron GT 2025 offre une recharge rapide plus souple et une puissance accrue dans une plus grande variété de conditions. Elle se recharge de 10 % à 80 % en environ 18 minutes et le planificateur d’itinéraires à bord repère les bornes de recharge et anticipe les besoins lors de longs trajets, éliminant ainsi toute incertitude.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Conçue spécialement pour la S e-tron GT, la suspension pneumatique adaptative révisée avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à de nouveaux amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Offerte dans l’Ensemble haute performance, la direction à quatre roues avec direction assistée plus améliore la maniabilité à basse vitesse et augmente la stabilité à haute vitesse, offrant ainsi une sensation de direction plus directe.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la S e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Le système e-sound plus amélioré de l’Audi S e-tron GT offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Fort utile, l’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlayMC d’Apple ou Android AutoMC sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la S e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Le système e-sound plus amélioré de l’Audi S e-tron GT offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Fort utile, l’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlayMC d’Apple ou Android AutoMC sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la S e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
De série en 2025, le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi S e-tron GT dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système de suivi de voie Audi Lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi S e-tron GT dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
De série en 2025, le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi S e-tron GT dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
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Le système de suivi de voie Audi Lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
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Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
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En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi S e-tron GT dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
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L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
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© 2024 Audi Canada, Inc.
* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.