Maximum
637
ch
Avec puissance de suralimentation sollicitée
Couple maximal
612
lb-pi
Avec puissance de suralimentation sollicitée
De 0 à 100 km/h en
3,3
s
Avec puissance de suralimentation sollicitée
Rehaussez le look de votre Audi avec l’Ensemble Design RS offert en option, qui comprend une garniture de toit en Dinamica, des ceintures de sécurité rouges distinctives, un intérieur tout en cuir et des piqûres alvéolaires d’un rouge intense sur les sièges en cuir Nappa fin.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
L’Audi RS e-tron GT profite d’une voie large et de roues Aero de 20 po à 5 rayons exclusives à la RS. En option, vous pouvez opter pour deux autres modèles de roues de 21 po.
Les pare-chocs avant et arrière de la RS e-tron GT sont pourvus de série d’éléments en fibre de carbone. Apportez-y la touche finale avec les boîtiers de rétroviseurs et les appliques de porte inférieures en fibre de carbone inclus dans l’Ensemble haute performance.
À la fois léger et accrocheur, le toit en carbone de l’Audi RS e-tron GT abaisse le centre de gravité et augmente la rigidité structurelle pour une performance de conduite supérieure.
L’Audi RS e-tron GT est dotée de série d’étriers de frein noirs ou rouges en option. Vous pouvez aussi opter pour les étriers orange exclusifs au modèle e-tron.
Rehaussez le look de votre Audi avec l’Ensemble Design RS offert en option, qui comprend une garniture de toit en Dinamica, des ceintures de sécurité rouges distinctives, un intérieur tout en cuir et des piqûres alvéolaires d’un rouge intense sur les sièges en cuir Nappa fin.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
L’Audi RS e-tron GT profite d’une voie large et de roues Aero de 20 po à 5 rayons exclusives à la RS. En option, vous pouvez opter pour deux autres modèles de roues de 21 po.
Les pare-chocs avant et arrière de la RS e-tron GT sont pourvus de série d’éléments en fibre de carbone. Apportez-y la touche finale avec les boîtiers de rétroviseurs et les appliques de porte inférieures en fibre de carbone inclus dans l’Ensemble haute performance.
À la fois léger et accrocheur, le toit en carbone de l’Audi RS e-tron GT abaisse le centre de gravité et augmente la rigidité structurelle pour une performance de conduite supérieure.
L’Audi RS e-tron GT est dotée de série d’étriers de frein noirs ou rouges en option. Vous pouvez aussi opter pour les étriers orange exclusifs au modèle e-tron.
Rehaussez le look de votre Audi avec l’Ensemble Design RS offert en option, qui comprend une garniture de toit en Dinamica, des ceintures de sécurité rouges distinctives, un intérieur tout en cuir et des piqûres alvéolaires d’un rouge intense sur les sièges en cuir Nappa fin.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Autonomie estimée par RNCan
399
km
à partir d’une charge complète
Capacité de recharge en environ
22,5
min
de 5 % à 80 % sur un chargeur rapide public en courant continu
Boîte de vitesses
2-vitesses
La suspension pneumatique adaptative de série avec commande d’amortissement fournit un réglage du niveau du véhicule et des réglages de rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs à trois chambres à chaque extrémité spécialement conçus pour l’Audi RS e-tron GT.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Les performances légendaires d’Audi sont à la base de l’Audi RS e-tron GT. La commande de lancement exaltante décuple la puissance pour atteindre 637 ch.
Grâce à une capacité de recharge de 270 kW utilisant une technologie de 800 V, l’Audi RS e-tron GT peut charger la batterie de 5 % à 80 % en environ 23 minutes. Le planificateur d’itinéraires embarqué vous signale les bornes de recharge sur votre parcours et anticipe les besoins de recharge lors de trajets plus longs.
Des freins en céramique robustes avec étriers rouges sont offerts en option sur l’Audi RS e-tron GT. Les freins avant sont équipés de disques de 15 po et d’étriers à six pistons pour une puissance de freinage précise et un affaiblissement progressif des freins réduit.
La suspension pneumatique adaptative de série avec commande d’amortissement fournit un réglage du niveau du véhicule et des réglages de rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs à trois chambres à chaque extrémité spécialement conçus pour l’Audi RS e-tron GT.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Les performances légendaires d’Audi sont à la base de l’Audi RS e-tron GT. La commande de lancement exaltante décuple la puissance pour atteindre 637 ch.
Grâce à une capacité de recharge de 270 kW utilisant une technologie de 800 V, l’Audi RS e-tron GT peut charger la batterie de 5 % à 80 % en environ 23 minutes. Le planificateur d’itinéraires embarqué vous signale les bornes de recharge sur votre parcours et anticipe les besoins de recharge lors de trajets plus longs.
Des freins en céramique robustes avec étriers rouges sont offerts en option sur l’Audi RS e-tron GT. Les freins avant sont équipés de disques de 15 po et d’étriers à six pistons pour une puissance de freinage précise et un affaiblissement progressif des freins réduit.
La suspension pneumatique adaptative de série avec commande d’amortissement fournit un réglage du niveau du véhicule et des réglages de rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs à trois chambres à chaque extrémité spécialement conçus pour l’Audi RS e-tron GT.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, l’e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port c.a./c.c. côté passager.
Le système e-sound* plus de l’Audi RS e-tron GT offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité à l’intérieur comme à l’extérieur pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Fort utile, l’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlay d’Apple ou Android Auto sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, l’e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port c.a./c.c. côté passager.
Le système e-sound* plus de l’Audi RS e-tron GT offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité à l’intérieur comme à l’extérieur pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Fort utile, l’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlay d’Apple ou Android Auto sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, l’e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port c.a./c.c. côté passager.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi RS e-tron GT dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut même être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système de suivi de voie Audi lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi RS e-tron GT dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi RS e-tron GT dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut même être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système de suivi de voie Audi lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi RS e-tron GT dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
© 2024 Audi Canada, Inc.
* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.