Moteur
Type de moteur
V10 à 90 degrés, 4 soupapes par cylindre, DACT, injection directe de carburant, système antipollution reposant sur deux convertisseurs catalytiques de course à échappement intégré.
Gestion du moteur
Bosch Motorsport Motronic MS6 4.
Lubrification
Carter sec.
Puissance
Variable par restriction jusqu’à 430 kW max. (585 ch).
Transmission de puissance
Boîte de vitesses
Propulsion, traction asservie (ASR).
Embrayage
Embrayage de course (ECA) triple disque à commande électrohydraulique.
Boîte de vitesses
Séquentielle, à 6 vitesses, à commande pneumatique de course, avec palettes au volant.
Différentiel
Différentiel arrière à glissement limité, précharge variable.
Arbres de transmission
Joints homocinétiques universels coulissants.
Suspension, direction et freins
Direction
Direction assistée à crémaillère. Colonne de direction de sécurité réglable en hauteur et en longueur; pédalier monté sur rail à réglage rapide.
Suspension
Suspension indépendante à l’avant et à l’arrière Double triangulation, jambes de force à amortisseur avec ressorts hélicoïdaux et barres stabilisatrices réglables à l’avant et à l’arrière.
Freins
Système hydraulique à double circuit, disques en acier à l’avant et à l’arrière, système ABS de course.
Roues
Roues en aluminium forgé; 12,5 x 18 po à l’avant; 13 x 18 po à l’arrière.
Pneus
30-68/18 à l’avant; 31-71/18 à l’arrière.