Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Autonomie estimée par RNCan
438
km
Temps de recharge estimé
31
minutes
Recharge rapide en courant continu jusqu’à
170
kW
Le nouvel Ensemble de sièges enveloppants comprend des sièges avant ventilés en cuir Valcona à 18 réglages, avec fonction de massage. De plus, il garnit de cuir le tableau de bord supérieur, les accoudoirs et les protège-genoux. Enfin, les portes à fermeture assistée confèrent une touche digne des classes supérieures.
L’Audi Q8 Sportback e-tron affiche une silhouette sophistiquée avec ses anneaux Audi évolutifs en 2D, sa calandre monocadre avec éclairage à projection, ainsi que sa carrosserie épurée et sa ligne de toit élégante.
Offerts de série sur l’Audi Q8 Sportback e-tron, les phares à matrice de DEL haute définition vous ouvrent la voie. Et lorsque vous indiquerez votre direction, les clignotants à animation séquentielle ne passeront pas inaperçus.
L’Ensemble optique noire offert en option comprend d’élégantes garnitures extérieures noires, y compris les boîtiers de rétroviseurs, le masque de calandre et les longerons de toit, ainsi que des anneaux Audi anthracite « optique foncée » en 2 D. Nouveauté 2025 : les roues « rotor » de 21 po à 10 rayons.
Modèle de l'année passé montré. Les spécifications peuvent varier.
L’Audi Q8 Sportback e-tron propose diverses roues plus exceptionnelles les unes que les autres, y compris les roues « Aero Structure » de 21 po à 5 rayons de série (montré) ainsi que des roues de 21 po et de 22 po en option.
Le nouvel Ensemble de sièges enveloppants comprend des sièges avant ventilés en cuir Valcona à 18 réglages, avec fonction de massage. De plus, il garnit de cuir le tableau de bord supérieur, les accoudoirs et les protège-genoux. Enfin, les portes à fermeture assistée confèrent une touche digne des classes supérieures.
L’Audi Q8 Sportback e-tron affiche une silhouette sophistiquée avec ses anneaux Audi évolutifs en 2D, sa calandre monocadre avec éclairage à projection, ainsi que sa carrosserie épurée et sa ligne de toit élégante.
Offerts de série sur l’Audi Q8 Sportback e-tron, les phares à matrice de DEL haute définition vous ouvrent la voie. Et lorsque vous indiquerez votre direction, les clignotants à animation séquentielle ne passeront pas inaperçus.
L’Ensemble optique noire offert en option comprend d’élégantes garnitures extérieures noires, y compris les boîtiers de rétroviseurs, le masque de calandre et les longerons de toit, ainsi que des anneaux Audi anthracite « optique foncée » en 2 D. Nouveauté 2025 : les roues « rotor » de 21 po à 10 rayons.
Modèle de l'année passé montré. Les spécifications peuvent varier.
L’Audi Q8 Sportback e-tron propose diverses roues plus exceptionnelles les unes que les autres, y compris les roues « Aero Structure » de 21 po à 5 rayons de série (montré) ainsi que des roues de 21 po et de 22 po en option.
Le nouvel Ensemble de sièges enveloppants comprend des sièges avant ventilés en cuir Valcona à 18 réglages, avec fonction de massage. De plus, il garnit de cuir le tableau de bord supérieur, les accoudoirs et les protège-genoux. Enfin, les portes à fermeture assistée confèrent une touche digne des classes supérieures.
Puissance
402
ch
en mode de suralimentation
Couple
490
lb-pi
en mode de suralimentation
Traction intégrale
quattro
de série
La suspension pneumatique de l’Audi Q8 Sportback e-tron s’adapte automatiquement aux conditions de conduite changeantes pour optimiser le confort et le comportement routier.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Grâce à une structure optimisée des éléments de la batterie de 114 kWh, l’Audi Q8 Sportback e-tron affiche une autonomie optimisée. Et avec une puissance maximale de recharge rapide en courant continu de 170 kW, vous pouvez reprendre la route plus rapidement pour aller encore plus loin.
L’autonomie estimée est calculée conformément aux directives sur les essais de Ressources naturelles Canada (RNCan). Rendez-vous sur vehicules.rncan.gc.ca pour plus de détails. L’autonomie varie selon la configuration du véhicule. La batterie doit être complètement chargée. L’autonomie réelle varie en fonction des habitudes de conduite et de recharge, des conditions météo, de la température, de la surface de roulement, de l’utilisation du système CVC et des accessoires, de l’âge de la batterie et de l’état du véhicule.
La distribution des bobines du moteur électrique arrière de l’Audi Q8 Sportback e-tron optimise l’efficacité et le rendement de la révolutionnaire traction intégrale e-quattro. De plus, en raison de la présence d’un moteur avant, vous pouvez ressentir la puissance transmise aux quatre roues lorsque vous passez de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes en mode de suralimentation.
Des caractéristiques conceptuelles comme les grandes prises d’air avant, le volet actif de calandre et les diffuseurs aérodynamiques avant et arrière aident à optimiser l’écoulement de l’air autour de la carrosserie et des roues. Le coefficient de traînée global de 0,27 réduit la résistance à l’air et contribue à maximiser l’autonomie.
Dramatisation. Modèle européen montré. Le modèle peut différer de l’image.
Grâce à la direction assistée électrique avec rapport de réduction plus court et calibrage optimisé, vous vous sentirez directement et activement en contrôle.
Dramatisation. Modèle européen montré. Le modèle peut différer de l’image.
La suspension pneumatique de l’Audi Q8 Sportback e-tron s’adapte automatiquement aux conditions de conduite changeantes pour optimiser le confort et le comportement routier.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Grâce à une structure optimisée des éléments de la batterie de 114 kWh, l’Audi Q8 Sportback e-tron affiche une autonomie optimisée. Et avec une puissance maximale de recharge rapide en courant continu de 170 kW, vous pouvez reprendre la route plus rapidement pour aller encore plus loin.
L’autonomie estimée est calculée conformément aux directives sur les essais de Ressources naturelles Canada (RNCan). Rendez-vous sur vehicules.rncan.gc.ca pour plus de détails. L’autonomie varie selon la configuration du véhicule. La batterie doit être complètement chargée. L’autonomie réelle varie en fonction des habitudes de conduite et de recharge, des conditions météo, de la température, de la surface de roulement, de l’utilisation du système CVC et des accessoires, de l’âge de la batterie et de l’état du véhicule.
La distribution des bobines du moteur électrique arrière de l’Audi Q8 Sportback e-tron optimise l’efficacité et le rendement de la révolutionnaire traction intégrale e-quattro. De plus, en raison de la présence d’un moteur avant, vous pouvez ressentir la puissance transmise aux quatre roues lorsque vous passez de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes en mode de suralimentation.
Des caractéristiques conceptuelles comme les grandes prises d’air avant, le volet actif de calandre et les diffuseurs aérodynamiques avant et arrière aident à optimiser l’écoulement de l’air autour de la carrosserie et des roues. Le coefficient de traînée global de 0,27 réduit la résistance à l’air et contribue à maximiser l’autonomie.
Dramatisation. Modèle européen montré. Le modèle peut différer de l’image.
Grâce à la direction assistée électrique avec rapport de réduction plus court et calibrage optimisé, vous vous sentirez directement et activement en contrôle.
Dramatisation. Modèle européen montré. Le modèle peut différer de l’image.
La suspension pneumatique de l’Audi Q8 Sportback e-tron s’adapte automatiquement aux conditions de conduite changeantes pour optimiser le confort et le comportement routier.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez d’outils d’assistance entièrement intégrés grâce à Audi connect, y compris des caractéristiques comme la navigation intelligente, les services à distance et les fonctions de sécurité qui vous procurent la tranquillité d’esprit.
Modèle européen montré. Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi plus offert de série projette l’information importante directement dans votre champ de vision sur un magnifique écran à haute définition de 12,3 po. Il comprend trois modes avec configuration e-tron.
Le système audio Bang & Olufsenᴹᴰ 3D offert en option vous procure une sonorité digne d’une salle de concert. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Accédez à votre téléphone à l’aide de l’interface multimédia pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à bien plus, grâce à CarPlayᴹᴰ d’Apple et à Android Autoᴹᴰ sans fil.
Programmez à l’avance la température parfaite de votre habitacle grâce à la fonction de climatisation à distance de l’application myAudi.
Profitez d’outils d’assistance entièrement intégrés grâce à Audi connect, y compris des caractéristiques comme la navigation intelligente, les services à distance et les fonctions de sécurité qui vous procurent la tranquillité d’esprit.
Modèle européen montré. Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi plus offert de série projette l’information importante directement dans votre champ de vision sur un magnifique écran à haute définition de 12,3 po. Il comprend trois modes avec configuration e-tron.
Le système audio Bang & Olufsenᴹᴰ 3D offert en option vous procure une sonorité digne d’une salle de concert. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Accédez à votre téléphone à l’aide de l’interface multimédia pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à bien plus, grâce à CarPlayᴹᴰ d’Apple et à Android Autoᴹᴰ sans fil.
Programmez à l’avance la température parfaite de votre habitacle grâce à la fonction de climatisation à distance de l’application myAudi.
Profitez d’outils d’assistance entièrement intégrés grâce à Audi connect, y compris des caractéristiques comme la navigation intelligente, les services à distance et les fonctions de sécurité qui vous procurent la tranquillité d’esprit.
Modèle européen montré. Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
L’assistance aux intersections utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut serrer brièvement les freins pour avertir le conducteur d’une collision potentiel et l’inciter à réagir.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Grâce à l’aide à la conduite adaptative avec suivi de voie, votre véhicule maintient une distance préétablie par rapport à celui qui le précède et demeure bien centré dans la voie. La fonction de détection des mains sur le volant complète l’expérience.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Faites un zoom sur l’extérieur de votre véhicule grâce à la caméra de vue en plan avec vue Virtual 360. Basculez entre les vues de caméra 3D et faites glisser l’écran pour afficher différents angles sans jamais quitter le confort de votre siège du conducteur.
Dramatisation. Le véhicule pourrait différer de celui illustré.
Fort utile, l’affichage tête haute en option sur l’Audi Q8 Sportback e-tron projette l’information que vous voulez dans votre champ de vision.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système Audi pre sense avant surveille la route devant et vous avertit en cas d’accident potentiel. Si vous ne réagissez pas, le véhicule peut freiner automatiquement pour éviter une collision ou en réduire la gravité.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance aux intersections utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut serrer brièvement les freins pour avertir le conducteur d’une collision potentiel et l’inciter à réagir.
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Grâce à l’aide à la conduite adaptative avec suivi de voie, votre véhicule maintient une distance préétablie par rapport à celui qui le précède et demeure bien centré dans la voie. La fonction de détection des mains sur le volant complète l’expérience.
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* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.