Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Puissance de
602
ch
quattro
Couple de
413
lb-pi
quattro
De 0 à 100 km/h en
3,3
s
quattro
Complétez l’allure de votre Audi R8 Coupé en ajoutant des emblèmes et des insignes Audi noirs. Ajoutez des roues usinées de 20 po anthracite offertes en option pour parfaire le look du véhicule.
Limitée à seulement neuf unités, l’Audi R8 GT est dotée d’un ensemble aérodynamique unique en fibre de carbone au fini très lustré qui comprend une lame avant, des déflecteurs, des protecteurs de jupes latérales et un aileron arrière. De plus, les phares au laser à DEL assombris de la R8 GT lui donne un air résolument redoutable.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
La superbe esthétique de l’Audi R8 Coupé est utile sous plusieurs aspects : les grandes prises d’air permettent un refroidissement optimisé, les ailes évasées abritent des roues de 20 po en bronze, la ligne de toit, qui s’étend jusqu’à l’aileron arrière, est fluide. Sa position basse et large améliore sa maniabilité.
L’Audi R8 Coupé figure déjà parmi les véhicules les plus exclusifs qui soient, mais vous pouvez aussi la faire personnaliser à l’usine avec des caractéristiques sur mesure. Choisissez parmi de nombreuses combinaisons de couleurs de carrosserie—l’une des nombreuses options du programme Audi exclusive.
Modèle Audi exclusive illustré. Les spécifications peuvent varier.
Proposé en option avec la version à propulsion arrière et de série avec la version quattro, l’Ensemble cuir matelassé losangé comprend des sièges en cuir Nappa fin et une garniture de toit en Alcantara, tous deux avec piqûres losangées et Ensemble cuir étendu.
Complétez l’allure de votre Audi R8 Coupé en ajoutant des emblèmes et des insignes Audi noirs. Ajoutez des roues usinées de 20 po anthracite offertes en option pour parfaire le look du véhicule.
Limitée à seulement neuf unités, l’Audi R8 GT est dotée d’un ensemble aérodynamique unique en fibre de carbone au fini très lustré qui comprend une lame avant, des déflecteurs, des protecteurs de jupes latérales et un aileron arrière. De plus, les phares au laser à DEL assombris de la R8 GT lui donne un air résolument redoutable.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
La superbe esthétique de l’Audi R8 Coupé est utile sous plusieurs aspects : les grandes prises d’air permettent un refroidissement optimisé, les ailes évasées abritent des roues de 20 po en bronze, la ligne de toit, qui s’étend jusqu’à l’aileron arrière, est fluide. Sa position basse et large améliore sa maniabilité.
L’Audi R8 Coupé figure déjà parmi les véhicules les plus exclusifs qui soient, mais vous pouvez aussi la faire personnaliser à l’usine avec des caractéristiques sur mesure. Choisissez parmi de nombreuses combinaisons de couleurs de carrosserie—l’une des nombreuses options du programme Audi exclusive.
Modèle Audi exclusive illustré. Les spécifications peuvent varier.
Proposé en option avec la version à propulsion arrière et de série avec la version quattro, l’Ensemble cuir matelassé losangé comprend des sièges en cuir Nappa fin et une garniture de toit en Alcantara, tous deux avec piqûres losangées et Ensemble cuir étendu.
Complétez l’allure de votre Audi R8 Coupé en ajoutant des emblèmes et des insignes Audi noirs. Ajoutez des roues usinées de 20 po anthracite offertes en option pour parfaire le look du véhicule.
Moteur
V10
À aspiration naturelle
Boîte de vitesses
7 vitesses
S tronic
Régime critique
8 700
tr/min
Audi magnetic ride permet de s’adapter à la situation en une fraction de seconde. Les amortisseurs, remplis d’un liquide magnétique, utilisent un champ électromagnétique pour régler en permanence la force d’amortissement en fonction des variations de l’état de la chaussée et du style de conduite.
Dramatisation.
Plus légère, plus rapide. Le poids non suspendu de l’Audi R8 GT est réduit à chaque virage grâce aux freins en carbone céramique de série. Avec sa suspension sport haute performance jumelée, à une barre stabilisatrice légère en fibre de carbone à l’avant, vous n’aurez jamais eu autant de plaisir à manier votre GT.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Tout de l’Audi R8 Coupé Performance est inspiré par les circuits de course. Son groupe motopropulseur arrière, de même que ses suspensions et réglages spécialement conçus vous permettent d’optimiser la puissance du moteur V10 de 562 ch.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
L’Audi R8 Coupé livre des performances décoiffantes, tout en émettant un grondement qui procure des frissons. Il suffit d’abaisser légèrement le pied pour que les 10 cylindres produisent une puissance de 562 ou de 602 ch.
La R8 et le ronronnement de son V10 ne manqueront pas de stimuler tous vos sens. L’échappement sport proposé transforme le grondement menaçant du moteur par un rugissement viscéral.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Audi magnetic ride permet de s’adapter à la situation en une fraction de seconde. Les amortisseurs, remplis d’un liquide magnétique, utilisent un champ électromagnétique pour régler en permanence la force d’amortissement en fonction des variations de l’état de la chaussée et du style de conduite.
Dramatisation.
Plus légère, plus rapide. Le poids non suspendu de l’Audi R8 GT est réduit à chaque virage grâce aux freins en carbone céramique de série. Avec sa suspension sport haute performance jumelée, à une barre stabilisatrice légère en fibre de carbone à l’avant, vous n’aurez jamais eu autant de plaisir à manier votre GT.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Tout de l’Audi R8 Coupé Performance est inspiré par les circuits de course. Son groupe motopropulseur arrière, de même que ses suspensions et réglages spécialement conçus vous permettent d’optimiser la puissance du moteur V10 de 562 ch.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
L’Audi R8 Coupé livre des performances décoiffantes, tout en émettant un grondement qui procure des frissons. Il suffit d’abaisser légèrement le pied pour que les 10 cylindres produisent une puissance de 562 ou de 602 ch.
La R8 et le ronronnement de son V10 ne manqueront pas de stimuler tous vos sens. L’échappement sport proposé transforme le grondement menaçant du moteur par un rugissement viscéral.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Audi magnetic ride permet de s’adapter à la situation en une fraction de seconde. Les amortisseurs, remplis d’un liquide magnétique, utilisent un champ électromagnétique pour régler en permanence la force d’amortissement en fonction des variations de l’état de la chaussée et du style de conduite.
Dramatisation.
Accédez à votre téléphone pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à plus encore, grâce à CarPlay d’Apple et à Android Auto.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Le nouveau mode de couple arrière est unique à l’Audi R8 GT. Une programmation améliorée des systèmes de contrôle de la traction permet sept niveaux de réglage. Grâce à plusieurs capteurs, le système tient compte de variables comme l’angle de braquage et la position du papillon et peut être réglé à l’aide de commandes satellites supplémentaires sur le volant.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le pavé tactile MMI touch avec reconnaissance des caractères manuscrits vous permet d’« écrire » vos entrées plutôt que de sélectionner des lettres ou des chiffres. Parcourez facilement les cartes en déplaçant votre doigt sur le pavé tactile.
Le système Bang & Olufsen offre une technologie audio de qualité supérieure. Ce système de 13 haut-parleurs actifs et caisson d’extrêmes basses, placé stratégiquement dans la chambre de la roue avant, produit un son cristallin de 550 watts.
Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi projette l’information importante directement dans votre champ de vision grâce à un remarquable écran à haute définition de 12,3 po.
Accédez à votre téléphone pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à plus encore, grâce à CarPlay d’Apple et à Android Auto.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Le nouveau mode de couple arrière est unique à l’Audi R8 GT. Une programmation améliorée des systèmes de contrôle de la traction permet sept niveaux de réglage. Grâce à plusieurs capteurs, le système tient compte de variables comme l’angle de braquage et la position du papillon et peut être réglé à l’aide de commandes satellites supplémentaires sur le volant.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le pavé tactile MMI touch avec reconnaissance des caractères manuscrits vous permet d’« écrire » vos entrées plutôt que de sélectionner des lettres ou des chiffres. Parcourez facilement les cartes en déplaçant votre doigt sur le pavé tactile.
Le système Bang & Olufsen offre une technologie audio de qualité supérieure. Ce système de 13 haut-parleurs actifs et caisson d’extrêmes basses, placé stratégiquement dans la chambre de la roue avant, produit un son cristallin de 550 watts.
Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi projette l’information importante directement dans votre champ de vision grâce à un remarquable écran à haute définition de 12,3 po.
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