Puissance de
602
ch
quattro
Couple de
413
lb-pi
quattro
De 0 à 100 km/h en
3,4
s
quattro
Les étriers de frein rouges en option font sensation et ne laissent planer aucun doute sur l’image exprimée par l’Audi R8 Spyder Performance.
Modèle 2021 illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le toit décapotable est doté d’un mécanisme électrohydraulique qui permet d’ouvrir et de fermer le toit en 20 secondes pendant la conduite jusqu’à 50 km/h.
L’Audi R8 Spyder Performance figure déjà parmi les véhicules les plus exclusifs qui soient, mais vous pouvez aussi la faire personnaliser à l’usine avec des caractéristiques sur mesure. Choisissez parmi de nombreuses combinaisons de couleurs de carrosserie—l’une des nombreuses options du programme Audi exclusive.
L’Audi R8 Spyder Performance est équipée de série de roues evo de 20 po bronze à 5 rayons en V. Optez pour des roues usinées de 20 po anthracite pour rehausser le look.
Proposé en option sur la version à propulsion arrière et de série sur la version quattro, l’Ensemble cuir matelassé losangé comprend des sièges en cuir Nappa fin avec piqûres losangées et Ensemble cuir étendu.
Les étriers de frein rouges en option font sensation et ne laissent planer aucun doute sur l’image exprimée par l’Audi R8 Spyder Performance.
Modèle 2021 illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le toit décapotable est doté d’un mécanisme électrohydraulique qui permet d’ouvrir et de fermer le toit en 20 secondes pendant la conduite jusqu’à 50 km/h.
L’Audi R8 Spyder Performance figure déjà parmi les véhicules les plus exclusifs qui soient, mais vous pouvez aussi la faire personnaliser à l’usine avec des caractéristiques sur mesure. Choisissez parmi de nombreuses combinaisons de couleurs de carrosserie—l’une des nombreuses options du programme Audi exclusive.
L’Audi R8 Spyder Performance est équipée de série de roues evo de 20 po bronze à 5 rayons en V. Optez pour des roues usinées de 20 po anthracite pour rehausser le look.
Proposé en option sur la version à propulsion arrière et de série sur la version quattro, l’Ensemble cuir matelassé losangé comprend des sièges en cuir Nappa fin avec piqûres losangées et Ensemble cuir étendu.
Les étriers de frein rouges en option font sensation et ne laissent planer aucun doute sur l’image exprimée par l’Audi R8 Spyder Performance.
Modèle 2021 illustré. Les spécifications peuvent varier.
Moteur
V10
À aspiration naturelle
Boîte de vitesses
7 vitesses
S tronic
Régime critique
8 700
tr/min
Durables, les freins en céramique sont de série sur les modèles quattro. Les freins avant sont équipés de disques de 15 po et d’étriers à six pistons pour une puissance de freinage optimale.
L’Audi R8 Spyder Performance affiche des performances exaltantes couplées à un son qui procure des frissons. Il suffit d’abaisser le pied pour que les 10 cylindres produisent une puissance de 562 ou de 602 ch.
Avec sa fonction de commande de lancement, la boîte de vitesses S tronic à sept vitesses est toujours prête à s’élancer. Les commandes manuelles et les palettes de vitesses au volant vous permettent d’intervenir plus directement pendant la conduite.
Le système d’échappement sport offert de série accentue encore le vrombissement menaçant de l’Audi R8 Spyder Performance, jumelé à l’aspect saisissant de ses embouts noirs.
Modèle 2021 illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le véhicule s’adapte à la situation en une fraction de seconde grâce à la suspension Audi magnetic ride, de série sur la version quattro. Les amortisseurs, remplis d’un liquide magnétique, utilisent un champ électromagnétique pour régler en permanence la force d’amortissement en fonction des variations de l’état de la chaussée et du style de conduite.
Durables, les freins en céramique sont de série sur les modèles quattro. Les freins avant sont équipés de disques de 15 po et d’étriers à six pistons pour une puissance de freinage optimale.
L’Audi R8 Spyder Performance affiche des performances exaltantes couplées à un son qui procure des frissons. Il suffit d’abaisser le pied pour que les 10 cylindres produisent une puissance de 562 ou de 602 ch.
Avec sa fonction de commande de lancement, la boîte de vitesses S tronic à sept vitesses est toujours prête à s’élancer. Les commandes manuelles et les palettes de vitesses au volant vous permettent d’intervenir plus directement pendant la conduite.
Le système d’échappement sport offert de série accentue encore le vrombissement menaçant de l’Audi R8 Spyder Performance, jumelé à l’aspect saisissant de ses embouts noirs.
Modèle 2021 illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le véhicule s’adapte à la situation en une fraction de seconde grâce à la suspension Audi magnetic ride, de série sur la version quattro. Les amortisseurs, remplis d’un liquide magnétique, utilisent un champ électromagnétique pour régler en permanence la force d’amortissement en fonction des variations de l’état de la chaussée et du style de conduite.
Durables, les freins en céramique sont de série sur les modèles quattro. Les freins avant sont équipés de disques de 15 po et d’étriers à six pistons pour une puissance de freinage optimale.
Le compartiment de téléphonie Audi phone box avec recharge sans fil connecte votre téléphone à l’antenne du véhicule, permettant ainsi une meilleure réception et une recharge par induction.
Modèle Q7 illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le pavé tactile MMI touch avec reconnaissance des caractères manuscrits vous permet d’« écrire » vos entrées plutôt que de sélectionner des lettres. Parcourez facilement les cartes en déplaçant votre doigt sur le pavé tactile.
Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi plus projette l’information importante directement dans votre champ de vision grâce à un remarquable écran à haute définition de 12,3 po. Il comprend un mode Sport qui affiche un grand compte-tours central et diverses statistiques de performance.
Le système audio Bang & Olufsen offre une technologie audio de qualité supérieure. Ce système de 13 haut-parleurs actifs et caisson d’extrêmes basses, placé stratégiquement dans la chambre de la roue avant, produit un son cristallin de 550 watts.
Accédez à votre téléphone pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à plus encore, grâce à CarPlay d’Apple et à Android Auto.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Le compartiment de téléphonie Audi phone box avec recharge sans fil connecte votre téléphone à l’antenne du véhicule, permettant ainsi une meilleure réception et une recharge par induction.
Modèle Q7 illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le pavé tactile MMI touch avec reconnaissance des caractères manuscrits vous permet d’« écrire » vos entrées plutôt que de sélectionner des lettres. Parcourez facilement les cartes en déplaçant votre doigt sur le pavé tactile.
Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi plus projette l’information importante directement dans votre champ de vision grâce à un remarquable écran à haute définition de 12,3 po. Il comprend un mode Sport qui affiche un grand compte-tours central et diverses statistiques de performance.
Le système audio Bang & Olufsen offre une technologie audio de qualité supérieure. Ce système de 13 haut-parleurs actifs et caisson d’extrêmes basses, placé stratégiquement dans la chambre de la roue avant, produit un son cristallin de 550 watts.
Accédez à votre téléphone pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à plus encore, grâce à CarPlay d’Apple et à Android Auto.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Le compartiment de téléphonie Audi phone box avec recharge sans fil connecte votre téléphone à l’antenne du véhicule, permettant ainsi une meilleure réception et une recharge par induction.
Modèle Q7 illustré. Les spécifications peuvent varier.
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* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.