288
ch
280
lb-pi
4,7
s
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Les options peuvent varier.
Sièges sport S. Les bourrelets latéraux pneumatiques sur les sièges sport S en cuir Nappa fin, offerts de série, vous maintiennent bien en place dans les virages les plus serrés.
Choix de roues. Optez pour les roues Audi Sport de 20 po noir anthracite à 10 rayons en Y, ou personnalisez l’aspect de votre Audi TTS Coupé avec les roues de 20 po bronze mat à 5 rayons étoilés en V proposées en option.
S. Les caractéristiques propres aux modèles S s’affichent fièrement sur l’Audi TTS Coupé : une suspension abaissée, des pare-chocs plus agressifs, quatre tuyaux d’échappement et bien sûr, les emblèmes S placés à plusieurs endroits.
Étriers de frein rouges. Les étriers de frein rouges en option font sensation et ne laissent planer aucun doute sur l’image exprimée par l’Audi TTS Coupé.
Aileron fixe noir. L’aileron fixe noir de l’Audi TTS Coupé assure une stabilité à haute vitesse et confère au véhicule une fière allure.
Sièges sport S. Les bourrelets latéraux pneumatiques sur les sièges sport S en cuir Nappa fin, offerts de série, vous maintiennent bien en place dans les virages les plus serrés.
Choix de roues. Optez pour les roues Audi Sport de 20 po noir anthracite à 10 rayons en Y, ou personnalisez l’aspect de votre Audi TTS Coupé avec les roues de 20 po bronze mat à 5 rayons étoilés en V proposées en option.
S. Les caractéristiques propres aux modèles S s’affichent fièrement sur l’Audi TTS Coupé : une suspension abaissée, des pare-chocs plus agressifs, quatre tuyaux d’échappement et bien sûr, les emblèmes S placés à plusieurs endroits.
Étriers de frein rouges. Les étriers de frein rouges en option font sensation et ne laissent planer aucun doute sur l’image exprimée par l’Audi TTS Coupé.
Aileron fixe noir. L’aileron fixe noir de l’Audi TTS Coupé assure une stabilité à haute vitesse et confère au véhicule une fière allure.
Sièges sport S. Les bourrelets latéraux pneumatiques sur les sièges sport S en cuir Nappa fin, offerts de série, vous maintiennent bien en place dans les virages les plus serrés.
7 vitesses
S tronic
13,3
po
20,1
psi
Moteur turbocompressé. Propulsée par un moteur à injection directe avec suralimentation TFSI de deux litres à rendement élevé qui utilise la technologie d’injection directe et un turbocompresseur, l’Audi TTS Coupé affiche une puissance qui reflète son ingénierie raffinée.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
quattro. Démontrant des capacités d’agilité en toutes saisons, la légendaire traction intégrale quattro est proposée de série sur l’Audi TTS Coupé.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
S tronic. En combinant le plaisir d’une boîte manuelle à l’efficacité d’une boîte automatique, la boîte à 7 vitesses à double embrayage permet au véhicule d’être à la fois très performant et facile à conduire.
Suspension Audi magnetic ride. Le véhicule s’adapte à la situation en une fraction de seconde grâce à la suspension Audi magnetic ride. Les amortisseurs, remplis d’un liquide magnétique, utilisent un champ électromagnétique pour régler en permanence la force d’amortissement en fonction des variations de l’état de la chaussée et du style de conduite.
Dramatisation. Modèle européen TT Roadster montré.
Modes de conduite Audi drive select. Choisissez entre une gamme de réglages variables pour différents systèmes comme la direction, la boîte de vitesses et la réponse du moteur. Sélectionnez votre préférence parmi quatre modes : confort, automatique, dynamique et individuel.
Moteur turbocompressé. Propulsée par un moteur à injection directe avec suralimentation TFSI de deux litres à rendement élevé qui utilise la technologie d’injection directe et un turbocompresseur, l’Audi TTS Coupé affiche une puissance qui reflète son ingénierie raffinée.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
quattro. Démontrant des capacités d’agilité en toutes saisons, la légendaire traction intégrale quattro est proposée de série sur l’Audi TTS Coupé.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
S tronic. En combinant le plaisir d’une boîte manuelle à l’efficacité d’une boîte automatique, la boîte à 7 vitesses à double embrayage permet au véhicule d’être à la fois très performant et facile à conduire.
Suspension Audi magnetic ride. Le véhicule s’adapte à la situation en une fraction de seconde grâce à la suspension Audi magnetic ride. Les amortisseurs, remplis d’un liquide magnétique, utilisent un champ électromagnétique pour régler en permanence la force d’amortissement en fonction des variations de l’état de la chaussée et du style de conduite.
Dramatisation. Modèle européen TT Roadster montré.
Modes de conduite Audi drive select. Choisissez entre une gamme de réglages variables pour différents systèmes comme la direction, la boîte de vitesses et la réponse du moteur. Sélectionnez votre préférence parmi quatre modes : confort, automatique, dynamique et individuel.
Moteur turbocompressé. Propulsée par un moteur à injection directe avec suralimentation TFSI de deux litres à rendement élevé qui utilise la technologie d’injection directe et un turbocompresseur, l’Audi TTS Coupé affiche une puissance qui reflète son ingénierie raffinée.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Interface pour téléphone intelligent. Accédez à votre téléphone pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à plus encore, grâce à CarPlay d’Apple et à Android Auto.
Les spécifications peuvent varier
Bang & Olufsen. Le système ambiophonique 5.1 Bang & Olufsen vous offre une expérience exclusive grâce à ses 12 haut-parleurs et sa puissance de 680 watts.
MMI touch. Le pavé tactile MMI touch avec reconnaissance des caractères manuscrits vous permet d’« écrire » vos entrées plutôt que de sélectionner des lettres ou des chiffres. Parcourez facilement les cartes en déplaçant votre doigt sur le pavé tactile.
Cockpit virtuel Audi. Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi projette l’information importante directement dans votre champ de vision grâce à un remarquable écran à haute définition de 12,3 po.
Modèle TT Roadster montré.
Interface pour téléphone intelligent. Accédez à votre téléphone pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à plus encore, grâce à CarPlay d’Apple et à Android Auto.
Les spécifications peuvent varier
Bang & Olufsen. Le système ambiophonique 5.1 Bang & Olufsen vous offre une expérience exclusive grâce à ses 12 haut-parleurs et sa puissance de 680 watts.
MMI touch. Le pavé tactile MMI touch avec reconnaissance des caractères manuscrits vous permet d’« écrire » vos entrées plutôt que de sélectionner des lettres ou des chiffres. Parcourez facilement les cartes en déplaçant votre doigt sur le pavé tactile.
Cockpit virtuel Audi. Véritable bloc-instruments numérique personnalisable, le cockpit virtuel Audi projette l’information importante directement dans votre champ de vision grâce à un remarquable écran à haute définition de 12,3 po.
Modèle TT Roadster montré.
Interface pour téléphone intelligent. Accédez à votre téléphone pour vous connecter à vos applications préférées, à votre musique, à vos cartes, à vos messages et à plus encore, grâce à CarPlay d’Apple et à Android Auto.
Les spécifications peuvent varier
Audi side assist. Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans votre angle mort. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté de votre véhicule, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Aide au stationnement plus. Le système d’aide au stationnement Plus utilise des capteurs acoustiques avant et arrière pour aider à détecter les objets à proximité. Avec la caméra de recul, l’affichage MMI d’Audi procure une vue arrière de la zone de stationnement, ce qui facilite les manœuvres de stationnement ou de départ, surtout dans les espaces étroits.
Audi side assist. Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans votre angle mort. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté de votre véhicule, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Aide au stationnement plus. Le système d’aide au stationnement Plus utilise des capteurs acoustiques avant et arrière pour aider à détecter les objets à proximité. Avec la caméra de recul, l’affichage MMI d’Audi procure une vue arrière de la zone de stationnement, ce qui facilite les manœuvres de stationnement ou de départ, surtout dans les espaces étroits.
Audi side assist. Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans votre angle mort. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté de votre véhicule, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
© 2024 Audi Canada, Inc.
* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.