Comprendre la technologie d’avant-garde à l’origine de la batterie de l’Audi e-tron.
Essais de batterie rigoureux.
Les véhicules Audi e-tron font l’objet d’essais rigoureux pour assurer longévité et performance constante. Nos ingénieurs évaluent la performance par temps de chaleur extrême ou de température très froide, du désert à l’Arctique.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier. Pour conduire en hiver, assurez-vous d’avoir de bons pneus toutes saisons ou d’hiver. Conduisez toujours avec prudence et tenez compte de la météo, de l’état de la route et de la visibilité.
Technologie de batterie avec gestion thermique.
Les batteries au lithium-ion de l’Audi e-tron sont conçues avec un système de gestion thermique évolué. Cette technologie perfectionnée permet une recharge rapide en courant continu et une performance constante du véhicule en climats chauds et froids.
Modules de batterie indépendants.
Les batteries Audi e-tron se composent de modules indépendants qui peuvent être entretenus ou remplacés individuellement par un technicien certifié Audi, plutôt que de devoir remplacer la totalité de la batterie, ce qui peut aider à réduire les coûts d’entretien.
Essais de batterie rigoureux.
Les véhicules Audi e-tron font l’objet d’essais rigoureux pour assurer longévité et performance constante. Nos ingénieurs évaluent la performance par temps de chaleur extrême ou de température très froide, du désert à l’Arctique.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier. Pour conduire en hiver, assurez-vous d’avoir de bons pneus toutes saisons ou d’hiver. Conduisez toujours avec prudence et tenez compte de la météo, de l’état de la route et de la visibilité.
Technologie de batterie avec gestion thermique.
Les batteries au lithium-ion de l’Audi e-tron sont conçues avec un système de gestion thermique évolué. Cette technologie perfectionnée permet une recharge rapide en courant continu et une performance constante du véhicule en climats chauds et froids.
Performance de l’e-tron.
En savoir plus sur l’ingénierie d’avant-garde à l’origine de la performance de l’Audi e-tron.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » de l’e-tron. L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
e-quattro. De série sur certains modèles Audi e-tron, la traction intégrale quattro passe instantanément de la traction à deux roues motrices à la traction intégrale dans des situations de conduite précises, offrant une adhérence accrue avant qu’elle ne soit nécessaire et une efficacité le reste du temps.
Couple instantané. L’accélération est presque immédiate à toutes les vitesses avec l’Audi e-tron.
Monomoteur, bimoteur ou trimoteur. Un seul moteur offre une efficacité optimale avec sensation de propulsion; deux moteurs assurent la traction intégrale quattro quand vous en avez besoin; et la version à trois moteurs fournit la traction intégrale quattro avec guidage de couple à l’essieu arrière pour une maniabilité optimale.
Transmission à deux vitesses. La transmission à deux vitesses est unique à l’Audi e-tron GT. La première vitesse assure une réponse rapide au départ, tandis que la vitesse supérieure rehausse l’efficacité en vitesse de croisière.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » de l’e-tron. L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
e-quattro. De série sur certains modèles Audi e-tron, la traction intégrale quattro passe instantanément de la traction à deux roues motrices à la traction intégrale dans des situations de conduite précises, offrant une adhérence accrue avant qu’elle ne soit nécessaire et une efficacité le reste du temps.
Couple instantané. L’accélération est presque immédiate à toutes les vitesses avec l’Audi e-tron.
Monomoteur, bimoteur ou trimoteur. Un seul moteur offre une efficacité optimale avec sensation de propulsion; deux moteurs assurent la traction intégrale quattro quand vous en avez besoin; et la version à trois moteurs fournit la traction intégrale quattro avec guidage de couple à l’essieu arrière pour une maniabilité optimale.
Transmission à deux vitesses. La transmission à deux vitesses est unique à l’Audi e-tron GT. La première vitesse assure une réponse rapide au départ, tandis que la vitesse supérieure rehausse l’efficacité en vitesse de croisière.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » de l’e-tron. L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
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