En savoir plus sur la batterie, la performance et la technologie de l’Audi e-tron.
Les véhicules Audi e-tron font l’objet d’essais rigoureux pour assurer longévité et performance constante. Nos ingénieurs évaluent la performance par temps de chaleur extrême ou de température très froide, du désert à l’Arctique.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier. Pour conduire en hiver, assurez-vous d’avoir de bons pneus toutes saisons ou d’hiver. Conduisez toujours avec prudence et tenez compte de la météo, de l’état de la route et de la visibilité.
Les batteries au lithium-ion de l’Audi e-tron sont conçues avec un système de gestion thermique évolué. Cette technologie perfectionnée permet une recharge rapide en courant continu et une performance constante du véhicule en climats chauds et froids.
Les batteries Audi e-tron se composent de modules indépendants qui peuvent être entretenus ou remplacés individuellement par un technicien certifié Audi, plutôt que de devoir remplacer la totalité de la batterie, ce qui peut aider à réduire les coûts d’entretien.
Les véhicules Audi e-tron font l’objet d’essais rigoureux pour assurer longévité et performance constante. Nos ingénieurs évaluent la performance par temps de chaleur extrême ou de température très froide, du désert à l’Arctique.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier. Pour conduire en hiver, assurez-vous d’avoir de bons pneus toutes saisons ou d’hiver. Conduisez toujours avec prudence et tenez compte de la météo, de l’état de la route et de la visibilité.
Les batteries au lithium-ion de l’Audi e-tron sont conçues avec un système de gestion thermique évolué. Cette technologie perfectionnée permet une recharge rapide en courant continu et une performance constante du véhicule en climats chauds et froids.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » de l’e-tron. L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
e-quattro. De série sur certains modèles Audi e-tron, la traction intégrale quattro passe instantanément de la traction à deux roues motrices à la traction intégrale dans des situations de conduite précises, offrant une adhérence accrue avant qu’elle ne soit nécessaire et une efficacité le reste du temps.
Couple instantané. L’accélération est presque immédiate à toutes les vitesses avec l’Audi e-tron.
Monomoteur, bimoteur ou trimoteur. Un seul moteur offre une efficacité optimale avec sensation de propulsion; deux moteurs assurent la traction intégrale quattro quand vous en avez besoin; et la version à trois moteurs fournit la traction intégrale quattro avec guidage de couple à l’essieu arrière pour une maniabilité optimale.
Transmission à deux vitesses. La transmission à deux vitesses est unique à l’Audi e-tron GT. La première vitesse assure une réponse rapide au départ, tandis que la vitesse supérieure rehausse l’efficacité en vitesse de croisière.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » de l’e-tron. L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
e-quattro. De série sur certains modèles Audi e-tron, la traction intégrale quattro passe instantanément de la traction à deux roues motrices à la traction intégrale dans des situations de conduite précises, offrant une adhérence accrue avant qu’elle ne soit nécessaire et une efficacité le reste du temps.
Couple instantané. L’accélération est presque immédiate à toutes les vitesses avec l’Audi e-tron.
Monomoteur, bimoteur ou trimoteur. Un seul moteur offre une efficacité optimale avec sensation de propulsion; deux moteurs assurent la traction intégrale quattro quand vous en avez besoin; et la version à trois moteurs fournit la traction intégrale quattro avec guidage de couple à l’essieu arrière pour une maniabilité optimale.
Transmission à deux vitesses. La transmission à deux vitesses est unique à l’Audi e-tron GT. La première vitesse assure une réponse rapide au départ, tandis que la vitesse supérieure rehausse l’efficacité en vitesse de croisière.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » de l’e-tron. L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
© 2024 Audi Canada, Inc.
* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.