522
ch
Avec puissance de suralimentation sollicitée
472
lb-pi
Avec puissance de suralimentation sollicitée
4,1
s
Avec puissance de suralimentation sollicitée
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Les options peuvent varier.
Conception intérieure. Le volant, plat à sa base, augmente l’ambiance « haute-performance » du cockpit, tandis que l’Alcantara lui confère un toucher à la fois doux et robuste. Si l’on ajoute le fait que les palettes de vitesses au volant sont en aluminium, il ne fait aucun doute que votre expérience de conduite ne pourra être qu’exaltante.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Caractéristiques extérieures rehaussant la performance. L’Audi e-tron GT profite d’une voie large et de caractéristiques subtiles qui rehaussent ses performances, notamment d’un aileron arrière électrique qui permet d’améliorer la stabilité en augmentant la portance négative à vitesse élevée.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Étriers de frein attrayants. Les étriers de frein noirs de série complètent parfaitement l’Audi e-tron GT. De plus, l’élégant fini rouge offert en option ne manquera pas de faire tourner les têtes.
Phares à matrice de DEL. L’Audi e-tron GT est équipée de phares à matrice de DEL distinctifs. L’Ensemble éclairage au laser Audi offert en option améliore la visibilité et ajoute des animations dynamiques à l’entrée et à la sortie du véhicule.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Sièges sport. Les sièges avant sport à 14 réglages électriques plus avec piqûres en cascade sont offerts de série sur l’e-tron GT. Pour un intérieur plus luxueux, vous pouvez choisir en option des sièges en cuir Nappa fin à 18 réglages électriques avec piqûres alvéolées et des fonctions de ventilation et de massage.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Conception intérieure. Le volant, plat à sa base, augmente l’ambiance « haute-performance » du cockpit, tandis que l’Alcantara lui confère un toucher à la fois doux et robuste. Si l’on ajoute le fait que les palettes de vitesses au volant sont en aluminium, il ne fait aucun doute que votre expérience de conduite ne pourra être qu’exaltante.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Caractéristiques extérieures rehaussant la performance. L’Audi e-tron GT profite d’une voie large et de caractéristiques subtiles qui rehaussent ses performances, notamment d’un aileron arrière électrique qui permet d’améliorer la stabilité en augmentant la portance négative à vitesse élevée.
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Étriers de frein attrayants. Les étriers de frein noirs de série complètent parfaitement l’Audi e-tron GT. De plus, l’élégant fini rouge offert en option ne manquera pas de faire tourner les têtes.
Phares à matrice de DEL. L’Audi e-tron GT est équipée de phares à matrice de DEL distinctifs. L’Ensemble éclairage au laser Audi offert en option améliore la visibilité et ajoute des animations dynamiques à l’entrée et à la sortie du véhicule.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Sièges sport. Les sièges avant sport à 14 réglages électriques plus avec piqûres en cascade sont offerts de série sur l’e-tron GT. Pour un intérieur plus luxueux, vous pouvez choisir en option des sièges en cuir Nappa fin à 18 réglages électriques avec piqûres alvéolées et des fonctions de ventilation et de massage.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Conception intérieure. Le volant, plat à sa base, augmente l’ambiance « haute-performance » du cockpit, tandis que l’Alcantara lui confère un toucher à la fois doux et robuste. Si l’on ajoute le fait que les palettes de vitesses au volant sont en aluminium, il ne fait aucun doute que votre expérience de conduite ne pourra être qu’exaltante.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Direction à quatre roues. La direction à quatre roues, proposée en option, rehausse la manœuvrabilité à basse vitesse tout en assurant une stabilité accrue à haute vitesse.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » en option permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Commande de lancement. Les performances légendaires d’Audi sont au cœur de l’Audi e-tron GT, laquelle bénéficie d’une commande de lancement vraiment impressionnante et affiche une puissance de 522 ch.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Prenez les commandes. Grâce à une capacité de recharge de 270 kW utilisant une technologie de 800 V, l’Audi e-tron GT peut charger la batterie de 5 % à 80 % en 22.5 minutes. Le planificateur d’itinéraires embarqué vous signale les bornes de recharge sur votre parcours et anticipe les besoins de recharge lors de trajets plus longs.
Suspension pneumatique adaptative. La suspension pneumatique adaptative de série avec commande d’amortissement fournit un réglage du niveau du véhicule et des réglages de rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs à trois chambres à chaque extrémité spécialement conçus pour l’Audi e-tron GT.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Direction à quatre roues. La direction à quatre roues, proposée en option, rehausse la manœuvrabilité à basse vitesse tout en assurant une stabilité accrue à haute vitesse.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Guidage de couple « e-torque vectoring+ » Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » en option permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Commande de lancement. Les performances légendaires d’Audi sont au cœur de l’Audi e-tron GT, laquelle bénéficie d’une commande de lancement vraiment impressionnante et affiche une puissance de 522 ch.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Prenez les commandes. Grâce à une capacité de recharge de 270 kW utilisant une technologie de 800 V, l’Audi e-tron GT peut charger la batterie de 5 % à 80 % en 22.5 minutes. Le planificateur d’itinéraires embarqué vous signale les bornes de recharge sur votre parcours et anticipe les besoins de recharge lors de trajets plus longs.
Suspension pneumatique adaptative. La suspension pneumatique adaptative de série avec commande d’amortissement fournit un réglage du niveau du véhicule et des réglages de rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs à trois chambres à chaque extrémité spécialement conçus pour l’Audi e-tron GT.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Direction à quatre roues. La direction à quatre roues, proposée en option, rehausse la manœuvrabilité à basse vitesse tout en assurant une stabilité accrue à haute vitesse.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Deux ports de recharge. Pour plus de commodité et d’accessibilité, l’e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port c.a./c.c. côté passager.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Système e-sound emblématique. Le système e-sound de l’Audi e-tron GT offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité à l’intérieur comme à l’extérieur pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Affichage Audi head-up. Fort utile, l’affichage tête haute en option sur l’Audi e-tron GT projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Audi phone box. Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlay d’Apple ou Android Auto sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Bang & Olufsen. Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Deux ports de recharge. Pour plus de commodité et d’accessibilité, l’e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port c.a./c.c. côté passager.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Système e-sound emblématique. Le système e-sound de l’Audi e-tron GT offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité à l’intérieur comme à l’extérieur pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Affichage Audi head-up. Fort utile, l’affichage tête haute en option sur l’Audi e-tron GT projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Audi phone box. Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlay d’Apple ou Android Auto sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Bang & Olufsen. Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Deux ports de recharge. Pour plus de commodité et d’accessibilité, l’e-tron GT offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port c.a./c.c. côté passager.
Modèle des États-Unis illustrée. Les spécifications peuvent varier.
Assistance transversale. L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Park Assist plus à distance. Le système d’aide au stationnement Park Assist plus à distance offert en option permet de garer automatiquement l’Audi e-tron GT dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut même être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Système de suivi de voie Audi lane assist. Le système de suivi de voie Audi lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Audi side assist. Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Caméra de vue en plan. En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan offerte en option indique la position spatiale de l’Audi e-tron GT dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Assistance transversale. L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
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Park Assist plus à distance. Le système d’aide au stationnement Park Assist plus à distance offert en option permet de garer automatiquement l’Audi e-tron GT dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut même être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
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Système de suivi de voie Audi lane assist. Le système de suivi de voie Audi lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
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Audi side assist. Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
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Caméra de vue en plan. En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan offerte en option indique la position spatiale de l’Audi e-tron GT dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Assistance transversale. L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
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* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.